lundi 24 décembre 2007

EVARISTE : Connais-tu l'animal qui inventa le calcul integral ?

EVARISTE : Connais-tu l'animal qui inventa le calcul integral ? (1967 Disc'AZ)

De son vrai nom Joël Sternheimer, Evariste est-il un vrai chanteur, un faux chercheur ou inversement? C'est surtout une énorme blague qui à la veille de mai 68 a donnée naissance à deux 45T loufoques d'acid rock made in France.
C'était rare à l'époque, ça l'est encore plus maintenant!

1. Connais-tu l'animal qui inventa le calcul integral?
2. Si j'ai les cheveux longs c'est pour pas m'enrhumer atchoum
3. Dans la lune
4. Evariste aux fans

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'arrive ici par hasard. Découverte. Super !

Anonyme a dit…

Merde, j'arrive pas à les télécharger les chansons !
Je dois mal m'y prendre...
à bientôt ?

Renaud

ian a dit…

j'ai testé le fichier tout marche correctement de mon côté.
lorsque tu arrives sur le site Rapidshare il ya un bouton en bas à droite "FREE". cliques dessus!
tu arrives sur une page où il ya plusieurs liens de download (level3, teleglobe, cogent) tu cliques sur celui que tu veux et le fichier peut être maintenant téléchargé!
et voilà ...