mardi 20 mai 2008

BLACK SNAKES : Crawl

BLACK SNAKES : Crawl (Radium 1988)

Black Snakes ne pouvait pas venir d'une autre ville que New York.
En 1987 Darin Lin Wood ('68 Comeback, Blacktop, Fireworks), Jack Natz (Cop Shoot Cop, Lubricated Goat), Richard "Hardcore" Kern & Patrick Blank (le seul inconnu du groupe!) enregistrent un des disques les plus importants de l'histoire de la musique.
Nourris de circonvolutions jazz et des grooves moites rescapés d'Exile on Main Street, les américains attaquent le Rock & Roll par sa face la plus aride: le Blues.

A1. Rear View Mirror
A2. The Hanging Of John Daniel Lee
A3. Black Snake
A4. Same Old Shit
B1. Ride
B2. Ain't That A Shame
B3. Three Tongues
B4. Ain't No Sunshine
B5. Train

9 commentaires:

bil a dit…

Cool ! ça faisait longtemps que je voulais écouter ce disque. Merci de partager grâce à ce très bon blog !

Bien joué aussi les nouvelles pochettes en page d'accueil :) Faut jouer à "chercher l'intru" ?

Bil

ian a dit…

héhé ... c'est une bonne idée ça le "chercher l'intrus". je prends note !
thanx

bil a dit…

je propose...
David Johansen ?
ou alors....
Buster Poindexter ?

Anonyme a dit…

ptain, ce groupe est dément.
Merci, je t'aime...

ian a dit…

Bill: bien vu pour David Johansen. c'est un live calamiteux mais qui a eu rôle déterminant lors de mon 14ème anniversaire.....

Ches: j'ai un autre album "Eight Ball" qui est une réédition de Crawl avec quelques morceaux en plus & un son plus (trop!!!) propre qui le rend nettement moins vital ...

bil a dit…

et maintenant c'est qui l'intru ?

sultans of ping FC ?
ou les Primevals ?

merde, j'ai aucun souvenir des Primevals... je sais juste que j'avais un 10"...

ian a dit…

@ Bil: j'aurais tendance à parier sur les Sultans....
dans un autre gentre genre, j'ai commandé le premier roman de Theo Hakola. affaire à suivre.

@ Ches: j'ai réussi à trouver l'un des rares internet point in Sicily.. je traque les gus d'Uzeda mais je crois bien que c'est peine perdue... plein de bises.

nochesamarillasg a dit…

muy buen material,se agradece.

M.T. Wallet a dit…

super! merci pour le partage, j'avais deja pris une claque avec blacktop; et la ca reste dans le meme délire, plus chrome cranks je dirais, excellent!